facebook

Archers championnat France 2Le Championnat de France et le Critérium de France organisés cette année à Ollières dans le Var, a tenu toutes ses promesses tant par la qualité du terrain (le domaine de st Hilaire) en forêt et autour de vignobles réputés et au talent des archers venus de tout l’hexagone.

Les Archers du Baude ne s'en sont pas mal sortis avec à la clé deux médailles d'or et deux médailles de bronze. Dans le détail, l'équipe féminine de Robion décroche la médaille de bronze du Critérium, avec, Mélanie Gallardo en arc droit, Isabelle LOURDELET en arc nu et Corinne ARMADA en arc à poulie nu, capitaine d'équipe, Jean Philippe BERTHIER.


En individuel, l'inévitable Mélanie GALLARDO est championne de France en arc droit, Corinne ARMADA également championne de France en arc à poulie nu et Didier ARMADA médaille de bronze en arc à poulie nu. Isabelle LOURDELET prend la 4ème place (la plus mauvaise mais quand même belle). Olivier GALLARDO est 7ème, Sandrine LESAULNIER 12ème et Alain GALLARDO 18ème. A noter que Jean Philippe BERTHIER n'a pas pu défendre ses chances, obligé d’abandonner leArchers championnat France 1 dimanche sur blessure. Place maintenant aux qualifications pour le championnat de France 3.D.

 Mairie de Robion :
Place Clément Gros, 84440 Robion
Tél. :04 90 76 60 44
Horaires d'ouverture :9h-12h30 ; 13h30-17h30